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Services de soutien

Les services de soutien fournissent une assistance technique et des instructions sur la manière de demander une réparation ou un remplacement couverts par la garantie en raison d'un défaut de fabrication sur certains produits Dell. Les clients des États-Unis et du Canada peuvent consulter la garantie limitée sur le matériel de marque Dell. Les clients du Mexique, de l'Amérique centrale et de l'Amérique du Sud peuvent consulter les Conditions de vente commerciales de leur région pour trouver les renseignements sur la garantie. Vous pouvez aussi consulter la garantie particulière de votre matériel en sélectionnant le drapeau de votre pays dans le coin inférieur droit de la page et en indiquant le numéro d'étiquette de service du matériel. Si vous avez acheté du matériel, des logiciels, des périphériques ou des accessoires fabriqués par un tiers, ces produits seront généralement assujettis à la garantie du fabricant tiers, qui vous aura été transmise avec le produit.

Si aucune description du service ou spécification d'offre n'est affichée ci-dessous, veuillez communiquer avec votre représentant commercial des services Dell locaux afin de confirmer la disponibilité de ce service dans votre pays.