|

Contrats de service

Si vous achetez des services auprès de Dell ou d'un revendeur Dell, le nom des services figurera sur le devis, la confirmation de commande, la facture ou le reçu. Si vous n'avez pas votre facture, vous pouvez en demander une copie.

Version française à venir. Pour obtenir de plus amples renseignements en anglais, cliquez à l'endroit indiqué. Les services associés aux produits de marque VCE sont régis par les conditions générales de VCE disponibles ici.

Pour trouver vos modalités de service, sélectionnez d'abord la catégorie de services que vous avez achetés parmi les options sur cette page, puis choisissez la description de services ou les détails d'offres appropriés dans cette catégorie. Pour obtenir de l'aide afin de trouver ou d'obtenir une copie numérique, ou des descriptions de services ou détails d'offres, actifs ou inactifs sur ce site Web, veuillez communiquer avec votre équipe de soutien technique Dell régionale. Sélectionnez ensuite votre pays de résidence dans le coin inférieur droit et choisissez votre méthode préférée (courriel, clavardage, appel téléphonique) pour communiquer avec le soutien technique Dell. Vous pouvez aussi communiquer avec votre ingénieur commercial Dell pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Veuillez noter que la publication d'une description du service ou d'une spécification d'offre sur ces pages ou la simple présence d'un titre à propos d'une offre ou d'un service précis sur une page Web de pays n'assurent pas la disponibilité d'une offre de services dans votre pays. Veuillez communiquer avec votre représentant commercial des services Dell locaux afin de confirmer la disponibilité d'une offre de services dans votre pays.
Les clients internationaux peuvent trouver leurs contrats de service, et les modalités et conditions y afférentes, en suivant les liens ci-dessous :