|

Contrats de Logiciels en tant que Service et de Services Infonuagiques

À moins que vous et Dell ne conveniez d'une autre entente par écrit, le Contrat de Solutions Infonuagique, applicable à l'emplacement où vous avez acheté les logiciels en tant que service (SaaS) et les services infonuagique Dell, régira la vente de services infonuagiques et produits SaaS Dell.

En plus de votre Contrat de Solutions Infonuagique, les offres de SaaS et de services infonuagique individuelles sont décrites plus en détail dans les descriptions de services, spécifications des offres et/ou énoncés des travaux propres aux clients, qui contiennent des renseignements importants au sujet de votre achat et de la performance de Dell relative à ces services. Pour confirmer les conditions détaillées des offres SaaS ou de services infonuagiques que vous avez achetées, vérifiez votre devis, accusé de réception de commande, facture ou reçu de Dell.

Si aucune description du service ou spécification d'offre n'est affichée ci-dessous, veuillez communiquer avec votre représentant commercial des services Dell locaux afin de confirmer la disponibilité de ce service dans votre pays.