Services d’abonnement commercial avec renouvellement automatique

Votre abonnement à durée déterminée, suivi d’un renouvellement automatique du soutien, assure une disponibilité continue du soutien en vertu de votre contrat de service.

Durée initiale du service
Vous acceptez le service d’abonnement pour la durée initiale indiquée dans les documents de votre commande (généralement 3, 4 ou 5 ans). Votre période de facturation et vos frais, notamment les éléments suivants, sont également indiqués dans les documents de votre commande:
Frais d’abonnement: des frais mensuels ou annuels récurrents pour votre contrat de service, y compris les taxes applicables, reflétant le plan de facturation de l’abonnement que vous avez sélectionné;
Frais de désactivation du service: ces frais s’appliquent si vous annulez votre abonnement pendant la durée initiale du service. Ces frais équivalent à 20 % du montant restant non payé pour la durée initiale du service en vertu du contrat de service.

Durée du renouvellement automatique
Si, à la fin de la durée initiale du service, vous n’avez pas atteint la durée de soutien maximale offerte pour votre produit (c.-à-d. la « date de fin d’admissibilité », soit 4 ans pour Chromebook, et 5 ans pour Latitude, OptiPlex, Precision, Wyse, Vostro, Displays et Docks), Dell renouvellera automatiquement votre abonnement tous les mois aux frais d’abonnement mensuels en vigueur jusqu’à la date de fin d’admissibilité (souvent 1 ou 2 années supplémentaires). 
Frais d’abonnement: nous vous aviserons des frais d’abonnement mensuels au plus tard 30 jours avant la fin de la durée initiale du service. Si les frais vous ont été facturés annuellement pendant la durée initiale du service, les frais d’abonnement vous seront désormais facturés mensuellement.
Aucuns frais de désactivation du service: si vous décidez de ne pas renouveler le service avant la date de renouvellement automatique, vous pouvez annuler un abonnement sans devoir payer de frais de désactivation de service. Vous pouvez également annuler un abonnement en tout temps pendant la durée du renouvellement automatique sans devoir payer de frais de désactivation du service. Pour annuler votre abonnement, communiquez avec le service d’assistance à la clientèle Dell au 1 (800) 906 3355, ou utilisez Dell Digital Locker à l’adresse www.dell.com/support/software. Pour éviter des frais de renouvellement pour la période suivante, le renouvellement automatique doit être annulé avant la date de renouvellement. L’annulation du renouvellement automatique n’annule pas automatiquement votre contrat de service. Votre contrat de service expirera à la fin du mois de service en cours pour lequel vous avez payé.

Facturation et paiements
Vos frais d’abonnement récurrents seront facturés à votre mode de paiement le jour de facturation mensuelle ou annuelle applicable. La date de facturation est environ un mois ou un an après l’achat d’un contrat de service avec abonnement.

Vous devez être à jour sur tous les paiements pour recevoir un service en vertu de votre contrat de service. Vous pouvez mettre à jour vos informations de paiement en communiquant avec le service d’assistance à la clientèle Dell au 1 (800) 906 3355 ou en utilisant Dell Digital Locker à l’adresse www.dell.com/support/software.

Modalités du contrat de service
Vous pourrez trouver les modalités de votre contrat de service en visitant le site www.dell.com/servicecontracts/global (en anglais) et en sélectionnant les modalités du service que vous avez acheté. À l’expiration ou à l’annulation de votre contrat de service, votre plan de facturation de renouvellement automatique prendra fin.



tour. Aug. 2022