Conditions générales du logiciel EndPoint
LES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES (LES « CONDITIONS ») S’APPLIQUENT AUX LICENCES PAR ABONNEMENT POUR LE LOGICIEL ENDPOINT IDENTIFIÉ CI-DESSOUS. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES PRÉSENTES CONDITIONS AVANT DE LES ACCEPTER, D’ACCÉDER AU LOGICIEL OU DE L’UTILISER. EN COMMANDANT LE LOGICIEL, EN ACCÉDANT AU LOGICIEL OU EN L’UTILISANT, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS CONFORMER AUX PRÉSENTES CONDITIONS. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS LES PRÉSENTES CONDITIONS, OU SI VOUS N’AVEZ PAS L’AUTORISATION DE LES ACCEPTER, NE LES SIGNEZ PAS, N’ACCÉDEZ PAS AU LOGICIEL ET NE L’UTILISEZ PAS.
AUX FINS DES PRÉSENTES CONDITIONS, LE « LOGICIEL ENDPOINT » COMPREND TOUS LES PRODUITS SUIVANTS QUI VOUS SONT PROPOSÉS EN TANT QU’OFFRES DE SERVICE AUXQUELLES VOUS SOUSCRIVEZ AUPRÈS DE DELL:
· VMWARE WORKSPACE ONE
· VMWARE CARBON BLACK
· CARBONITE
· ABSOLUTE
· SECUREWORKS MANAGED SERVICES
· NETSKOPE
1. Votre utilisation du Logiciel EndPoint et l’ensemble des modifications ou ajouts apportés au Logiciel EndPoint (collectivement, le « Logiciel ») sont soumis au Contrat sur les solutions Cloud de Dell figurant à l’adresse //www.dell.com/learn/ca/en/cacorp1/terms-conditions/cloud-solutions-agreement-ca [en anglais seulement] (le « Contrat sur les solutions Cloud »).
2. En plus des présentes Conditions et du Contrat sur les solutions Cloud, chaque solution Logicielle est soumise à un contrat de licence logicielle distinct qui Vous sera présenté lors de la procédure de mise en place, d’installation ou de provisionnement. En acceptant les présentes Conditions, Vous acceptez de vous conformer aux conditions du contrat de licence logicielle applicable.
3. Vous consentez à la collecte et au transfert de Vos informations personnelles nécessaires pour Vous fournir le Logiciel. Nous n’accéderons pas à Vos informations personnelles et ne les utiliserons pas, excepté dans la mesure nécessaire à la maintenance ou à la fourniture du Logiciel, ou pour se conformer à la législation ou à la réglementation applicable, à une procédure judiciaire ou à une ordonnance contraignante d’un organe gouvernemental. Nous n’utiliserons Vos informations personnelles que dans le respect de la Déclaration de confidentialité Dell, à laquelle vous pouvez accéder à l’adresse www.dell.com/learn/us/en/uscorp1/policies-privacy-country-specific-privacy-policy (en anglais).
4. Vous pouvez acheter une assistance professionnelle auprès de Dell, laquelle est soumise à la Description de service figurant à l’adresse www.dell.com/servicecontracts/global (en anglais).
5. Les présentes Conditions prennent effet à la date à laquelle vous passez votre commande et restent en vigueur jusqu’à ce que tous les abonnements au Logiciel et les services associés (le cas échéant) aient expiré ou aient été résiliés. Chaque abonnement au Logiciel restera en vigueur pendant la période de validité applicable à Votre commande et sera automatiquement renouvelé conformément aux présentes Conditions, à moins que Votre abonnement ne soit annulé ou résilié d’une autre manière. Le renouvellement automatique garantit une utilisation continue du Logiciel jusqu’à ce que vous choisissiez de l’annuler, sans qu’il soit nécessaire de garder la trace des dates de renouvellement. Dell renouvellera automatiquement votre abonnement selon le mode de paiement figurant dans le dossier jusqu’à ce que vous choisissiez d’annuler tout ou partie de votre abonnement.
6. Chaque abonnement au Logiciel sera facturé conformément à l’option applicable décrite dans le tableau ci-dessous et sélectionnée par Vous au moment de l’achat. À la date de renouvellement, votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour une autre période de validité dont la durée est égale à la période de validité initiale. Vous devez annuler votre abonnement avant la date de renouvellement applicable afin d’éviter des frais de renouvellement.
Pour les abonnements annuels:
| Pour les abonnements mensuels:
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7. L’annulation et la gestion de votre abonnement au Logiciel sont disponibles depuis le Portail en ligne ou en contactant Dell_Data_Software_Assist@Dell.com
8. Pour actualiser votre mode de paiement, modifier votre adresse ou consulter votre historique de facturation, utilisez Comptes de facturation dans le Dell Digital Locker. Veuillez utiliser le compte Dell.com associé à votre adresse e-mail de facturation pour vous connecter.
9. Dell se réserve le droit d’annuler des commandes à la suite d’erreurs de tarification ou autres.
10. Vous pouvez contacter votre responsable de vente Dell pour savoir comment obtenir une copie de tous les documents référencés dans les présentes.
Rev. 1 Mars 2021